HOROSCOPE BELIER 2022

HOROSCOPE BELIER 2022

Depuis l'année dernière, des envies de changements vous taraudent, mais il vous manquait le facteur chance. Cette année, avec le séjour de Jupiter dans votre signe, il est bien possible que tout soit réuni pour que vous passiez à l'action. C'est donc entre mai et octobre que tout peut se jouer pour vous. Pour certains cela peut sembler court, pour vous, c'est largement suffisant. Les passages de Mars en signes amis, et dans le vôtre, vous donnent du ressort. Ils vous poussent à vous dépasser. Cette année, vous explorez d'autres univers. Des horizons différents vous inspirent des idées de génie.

Amour du Bélier en 2022

À partir du 7 mars, c'est le dégèle ! Vénus renoue des liens qui s'étaient distendus. Les affaires reprennent ! En mai, la passion revient en force avec Vénus en Bélier. Conjointe à Jupiter, vous ne vous contentez plus d'amour tiède et suranné. Vous avez besoin de vivre une histoire qui vous motive et qui vous fait vibrer. En Gémeaux, Vénus vous émoustille. En Lion, elle projette les choses dans le concret ! En Balance, elle veut vous passer la bague au doigt ! Jusqu'à la fin de l'année, Mars en Gémeaux vous inspire sa vivacité d'esprit pour gérer vos fans.

Bélier: Votre vie sociale en 2022

Pour bénéficier des faveurs de Jupiter, il vous faut patienter jusqu'au 11 mai. En attendant, vous allez devoir vous arranger avec Pluton qui vous maintient la bride sur le cou. Au lieu de vous impatienter, peaufinez les projets que vous avez sur le feu. Revoyez vos idées au lieu de les imposer de force. Entre le 11 mai et le 28 octobre, Jupiter s'installe dans votre signe. Ces influx vous inspirent des changements, des idées et de nouvelles ambitions. Le 26 mai, Mars arrive en renfort. Vos désirs s'imposent. Vos appétits d'en découdre, de créer et d'innover montent au créneau.

Coté forme du Bélier en 2022

Cette année, votre assiduité pour prendre soin de vous, laisse à désirer. Vous passez par des phases d'activités intenses, pour ensuite essuyer des périodes de paresse. À ce régime-là, votre mental et votre silhouette vont perdre le nord ! Et si vous profitiez de cette année pour adopter une activité relaxante au lieu de vous entêter sur un sport qui vous épuise ?

Mon conseil pour le signe du Bélier en 2022:

Cette année, vous souhaitez que vos plans aboutissent ? Dans ce cas, négociez avec ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues au lieu d’imposer vos idées de force.

Ajouter un commentaire

Anti-spam