HOROSCOPE GEMEAUX 2022

HOROSCOPE GEMEAUX 2022

Vous attaquez l'année avec les perspectives qui ont été enclenchées en 2021, mais vous allez devoir vous arranger avec la réalité pour qu'elles se concrétisent. Si vous souhaitez que vos projets aient le soutien et le succès que vous espérez, privilégiez la période du 11 mai au 28 octobre. Cependant, garder un vrai contact avec la réalité entre avril et mai. Tout au long de cette année, Saturne vous accompagnent. Il vous encourage à structurer vos plans et à jouer avec le temps. Au lieu de chercher à réaliser des rêves, profitez-en pour approfondir vos démarches et pour vous perfectionner.

Amour du Gémeaux en 2022

L'opposition de Mars à votre signe chahute vos amours en janvier. Vous avez l'impression que l'on cherche à vous mettre un fil à la patte. En mars, Vénus et Mars en Verseau apaisent les choses en inspirant des sentiments plus détachés. Vous respirez. Vos amours retrouvent leur sens. Après quelques turbulences et un passage à vide, vos amours repartent le cœur guilleret avec Vénus en Gémeaux. Le mois d'août vous offre de profiter des plaisirs de Vénus en Lion.
Si vous négociez la rentrée au lieu de prendre vos distances, vous filez le parfait amour jusqu'à la fin de l'année.

Gémeaux: Votre vie sociale en 2022

Dès le début de l'année, Saturne privilégie les négociations et les accords. Si vous souhaitez que les choses se concrétisent, sans perdre de temps, privilégiez ce qui est réalisable et juste. N'en demandez pas trop. Fixez-vous des limites. Entre le 11 mai et le 28 octobre, Jupiter en Bélier accélère la cadence. Les désaccords se dissipent. Le facteur chance joue en votre faveur. Il projette les choses dans le concret et sur l'avenir. Mars arrive en renfort du 26 mai au 6 juillet. Des décisions sont prises. Des personnes sont en accord avec vos démarches. Vous avez gain de cause.

Coté forme du Gémeaux en 2022

Les influx en provenance du Poissons vous inspirent des paresses irrationnelles et ceux en provenance du Bélier vous mettent sur le gril. Cette année, vous oscillez entre des hauts et des bas déconcertants. Pour remédier à ces variations, pratiquez une activité qui vous plaît et qui vous passionne et peu importe si elle ne remporte pas les suffrages de votre amour ou de vos amitiés.

Mon conseil pour le signe du Gémeaux en 2022:

Cette année, vous avez toutes les chances de votre côté pour concrétiser vos ambitions personnelles. Pour éviter des déceptions, il va vraiment falloir que vous soyez raisonnable sur certains points.

Ajouter un commentaire

Anti-spam