HOROSCOPE POISSONS 2022

HOROSCOPE POISSONS 2022

Cette année, Jupiter, le grand bénéfique, fait deux escales dans votre signe. La première est entre le 1er janvier et le 11 mai et la seconde entre le 28 octobre et le 21 décembre. Vous voilà en mesure de développer vos talents, améliorer votre quotidien et concrétiser vos projets. Avec ce triangle d'eau et de terre, vous sortez de l'abstrait pour passer dans le concret. Vous prenez votre place dans la société. Vous exploitez vos dons, vos connaissances et vos capacités d'une façon constructive. Un entourage fiable vous apporte ses appuis et ses protections et l'imprévu fait bien les choses.

Amour du Poissons en 2022

Vous attaquez l'année avec un cœur serein et très réaliste. Vous ne vous perdez pas dans des chimères, vous êtes dans le concret. En avril, Vénus dans votre signe, vous inspire un vœu. En juin, vous le projetez sur le temps. En été, Vénus vous dit oui. En septembre, Vénus en Vierge, et son sens de l'organisation, peut distiller quelques petits reproches. N'en prenez pas ombrage, car si l'on vous aime, ce n'est pas pour vos talents de fée du logis ! En novembre, avec Vénus en Scorpion, vous reprenez le contrôle de la situation, grâce à vos talents cachés.

Poissons: Votre vie sociale en 2022

Entre le 1er janvier et le 11 mai, les influx jupitériens apportent le facteur chance à vos projets et à vos talents. En janvier, après un démarrage un peu chaotique, Mars en Capricorne vous remet sur les rails. Vous faites des prouesses. Avec Mars en Poissons, votre intuition vous guide. Elle vous fait pressentir les choses assez tôt. Elle vous fait gagner un temps précieux. En été, vous êtes pragmatique. Votre bon sens apporte des solutions. Vos idées lumineuses s'imposent. Après une pause de quelques mois, Jupiter revient vers vous entre novembre et décembre pour finaliser et embellir les choses.

Coté forme du Poissons en 2022

Vous trouvez la motivation, et votre bien-être, dans la réalisation de vos projets. L'amélioration de votre quotidien vous enchante. La reconnaissance de votre talent par autrui vous rassure. Cette année, vous avez de la vitalité à revendre. Vous motivez ceux qui traînent la patte. Parfois, le stress vous guette, mais vous vous ressaisissez rapidement. Vous puisez dans vos ressources sans les épuiser. Le top !

Mon conseil pour le signe du Poissons en 2022:

Votre bonne étoile ne vous lâche pas d’une semelle. Elle vous guide. Elle vous protège ! Écoutez-la et lorsqu’elle vous prodigue des conseils, ne les prenez pas pour des reproches.

Ajouter un commentaire

Anti-spam