HOROSCOPE SCORPION 2022

HOROSCOPE SCORPION 2022

Cette année, la pression se relâche. Jupiter, la chance, tourne en votre faveur. Neptune vous inspire toujours de la douceur et de la compassion. Pluton vous fait aller à l'essentiel. Ces influx vous apportent du confort. Votre existence devient plus agréable et facile à vivre. La force invisible qui tient autrui à distance s'assouplit. Les barricades commencent à tomber. Cependant, vous allez devoir continuer de vous arranger avec Saturne en Verseau, qui vous impose de l'attente. Quant à Uranus, il reste sur ses idées. Il s'oppose à vous pour des raisons qui sont parfois évidentes et à d'autres moments, obscures.

Amour du Scorpion en 2022

Entre le 1er janvier et le 11 mai et à partir du 28 octobre, Jupiter en Poissons apporte l'élément qui manque à vos amours. Dès le début de l'année, des personnes changent de ton et de comportement. La tonalité devient plus séduisante et romantique. En mai, Vénus en Poissons confirme que vous n'avez pas rêvé. En été, Vénus en Cancer projette les choses dans un concret inattendu et Vénus en Lion vous fait des cadeaux. À la rentrée, Vénus en Vierge vous fait des promesses qui sont tenues en novembre. Avec tout cela, vous filez le parfait amour jusqu'au réveillon.

Scorpion: Votre vie sociale en 2022

Avec les influx de Pluton en Capricorne, vous restez sur l'essentiel. Vous ne vous épanchez par sur les futilités, car vous persistez à penser que cela vous fait perdre du temps. Cette année, Saturne en Verseau entrave votre avancée et cela peut, parfois, vous exaspérer. Pendant que vous y êtes, méfiez-vous d'Uranus qui a le chic pour vous mettre sur la défensive. Avec ces influx dissonants, optez pour la négociation. Inspirez-vous d'idées qui sont différentes des vôtres. Arrangez-vous avec les délais qui vous sont imposés. Expliquez vos projets, ou vos idées, avec plus de détails et de chaleur.

Coté forme du Scorpion en 2022

Avec la dissonance Uranus-Saturne, des variations de vitalité et d'humeur sont à prévoir. Parfois, vous vous sentez d'attaque pour soulever des montagnes. À d'autres moments, votre volonté n'a plus aucun ressort. Neptune, vous invite à lâcher-prise, lorsque vous traversez des périodes délicates. La méditation vous sera aussi d'une grande aide cette année. Elle vous aidera à prendre les bonnes décisions et au bon moment.

Mon conseil pour le signe du Scorpion en 2022:

Au lieu de monter au créneau, ou de vous renfermer comme une huître, expliquez les choses avec le sourire. Neptune et Jupiter en Poissons vous y encouragent, alors faites-le !

Ajouter un commentaire

Anti-spam