HOROSCOPE TAUREAU 2022

HOROSCOPE TAUREAU 2022

Cette année s'annonce plus confortable que la précédente. Les escales de Jupiter en Poissons mettent du liant dans les rouages. Les projets qui avaient du mal à se mettre en place trouvent leurs repères. Ils bénéficient de cette chance qui débloque les situations. Vous vous sentez plus à l'aise avec votre entourage et les autres. Vos idées et vos convictions s'assouplissent. Vous mettez du liant dans votre entêtement. Toutefois, Saturne en Verseau vous met encore la pression cette année, sauf si vous acceptez de lâcher du lest. Quant à Mars, dans votre signe, il vous fait passer un été agréable.

Amour du Taureau en 2022

Vous commencez l'année avec le soutien de Vénus en Capricorne. Elle vous inspire des sentiments différents. Elle agit sur votre être intérieur. Elle assainit le passé, les déconvenues, les reproches et l'amertume. Cette année, vos amours doivent être une source d'inspiration. Ils doivent vous soutenir et vous accompagner dans vos projets. Entre mars et avril, ça se complique avec Vénus qui rejoint Saturne en Verseau. En retour, Jupiter et Mars en Poissons vous inspirent des sentiments paisibles qui désamorcent les conflits. À la rentrée, l'ambiance est fluide, mais l'automne peut être contrarié par des broutilles. En hiver, c'est le nirvana.

Taureau: Votre vie sociale en 2022

Vous attaquez l'année sous les auspices de Jupiter en Poissons. Ses influx concrétisent des projets, des promesses et des engagements. Cette année, vous recevez le soutien de personnes qui apprécient vos talents. Elles vous encouragent à les développer ou à les structurer plus encore. Vous surfez sur une vague de facilité qui vous redonne confiance en vous et en vos capacités. Ce confort vous inspire d'aller plus loin ou plus haut. Cette année, ne vous contrariez pas avec des idées qui sont contraires aux vôtres ou qui vous semblent utopiques. Prenez de la distance envers les réactions de certaines personnes.

Coté forme du Taureau en 2022

Reprendre une activité vous taraude depuis un certain temps, mais l'impulsion et la motivation vous manquaient ! Cette année, cette résolution a toutes les chances d'être mise en application ! Il est bien possible que vous débutiez un hobby et que ce dernier vous passionne plus que vous ne pourriez l'imaginer. Fin janvier, Mars vous motive. Dans les Poissons, au printemps, il concrétise les choses.

Mon conseil pour le signe du Taureau en 2022:

Cette année, les choses sont vraiment plus faciles pour vous. En retour, gardez des distances respectables et aimables avec des idées, ou des personnes, qui ont le chic pour vous mettre les nerfs en pelote.

Ajouter un commentaire

Anti-spam