HOROSCOPE VERSEAU 2022

HOROSCOPE VERSEAU 2022

Cette année, vous avancez avec Saturne dans votre signe qui vous encourage à faire preuve de prévoyance, d'organisation et surtout de patience. À partir du 11 mai et jusqu'au 28 octobre, et à nouveau en fin d'année, vous bénéficiez des influx bénéfiques de Jupiter en Bélier. L'astre de l'expansion vous offre l'occasion de développer vos plans et vos idées. La lenteur et l'attente se dissipent. Tous les feux sont au vert. Oui, mais ! N'oubliez pas qu'Uranus est allergique aux idées irréalistes. Si vous souhaitez arriver à vos fins, lissez les contours de vos projets pour qu'ils aient l'approbation d'Uranus.

Amour du Verseau en 2022

Après un début d'année, plus ou moins morose, c'est début mars, que Vénus s'invite dans votre signe. Vos amours reprennent de la hauteur. Vous sentez que les choses vont aller de mieux en mieux. En mai, les influx de Vénus et Mars en Bélier redonne un sacré coup de booste à vos affaires de cœur ! La monotonie fond comme neige au soleil. Vous vous sentez revivre. Les échanges et les invitations reviennent en force avec Vénus en Gémeaux. Si vous gérez adroitement les influx contrariants de Vénus en Lion et en Scorpion, vos amours s'épanouissent entre l'automne et l'hiver.

Verseau: Votre vie sociale en 2022

Vous commencez l'année cahin-caha avec Saturne qui pèse sur vos épaules. Les changements initialisés par Jupiter en 2021 ont du mal à trouver leurs repères. Ils s'enlisent dans l'attente et vous, dans l'impatience. Entre le 11 mai et le 28 octobre, avec le transfert de Jupiter en Bélier, ils bénéficient du facteur chance qui leur manque pour se mettre sur orbite. Entre fin mai et début juillet, avec Mars en renfort, vous êtes dans le feu de l'action pour concrétiser vos plans. En été, si vous négociez bien votre virage, vous filez directement vers le succès entre septembre et décembre.

Coté forme du Verseau en 2022

À part qu'il vous apporte quelques kilos en moins sur la balance, Saturne pèse sur votre tonus. Il vous fait passer par des moments de fatigue que vous devez accepter. Malgré ces aléas, être dans l'attente vous exaspère. Vous bouillonnez intérieurement. Accordez-vous du repos. Lâchez prise lorsque vous sentez que les tensions prennent les commandes. Entre le printemps et l'été méfiez-vous du surmenage qui vous guette.

Mon conseil pour le signe du Verseau en 2022:

N’imposez pas vos idées par la force. Ne réagissez pas au quart de tour. Cela déclencherait des réactions indésirables qui vous imposeraient des désagréments. Mettez du liant. Arrondissez les angles.

Ajouter un commentaire

Anti-spam