HOROSCOPE VIERGE 2022

HOROSCOPE VIERGE 2022

Vous attaquez l'année avec Neptune et Jupiter en Poissons qui vous parlent d'engagement sur tous les tons. Pour conserver votre lucidité et votre libre-arbitre, vous pouvez compter sur le soutien de Pluton en Capricorne et d'Uranus en Taureau. Ces deux piliers célestes vous inspirent leur retenue ainsi que leur prudence. Ils vous donnent la force de prendre votre temps et d'imposer vos conditions. Entre mai et octobre, la pression se relâche. Par son transfert en Bélier, Jupiter change de sujet de conversation. Vous avez donc du temps devant vous pour réfléchir et pour savoir ce que vous voulez vraiment.

Amour de la Vierge en 2022

De janvier à début mars, Vénus en Capricorne vous facilite la vie. Elle prend soin de vous, sans pour autant être envahissante. Les choses se gâtent lorsqu'elle passe en Poissons. Elle demande beaucoup plus et surtout des preuves d'amour. La pression monte. Votre discernement peut flancher. La raison a du mal à avoir le dessus. Fin mai, avec Vénus en Taureau vous vous ressaisissez. L'été s'annonce donc serein, puisque Vénus en Cancer tempère les sentiments les plus empressés. Vous attaquez la rentrée en ayant le contrôle de la situation. En automne, les choses sont très claires avec Vénus en Scorpion.

Vierge: Votre vie sociale en 2022

Avec la dissonance de Jupiter et Neptune en première partie de l'année, c'est le moment de faire du tri dans vos priorités et dans vos projets. Les opportunités ne vont pas manquer. Viser l'essentiel et privilégier vos intérêts vous conduira vers la réussite. Vous allez devoir résister aux propositions utopiques d'autrui et ne pas céder à la facilité. Pour ce faire, l'été est une période bénéfique, car vous avez le soutien de Mars en Taureau. En revanche, vous devrez privilégier l'essentiel et ne pas vous disperser jusqu'à la fin de l'année, si vous souhaitez obtenir la réussite et le succès.

Coté forme de la Vierge en 2022

Vous passez par des périodes de hauts et de bas. Pour remédier à ces variations pas très productives, vous allez devoir prendre les grands moyens. Cette année, il n'est pas question que vous soyez submergé par des émotions. Vous devez les évacuer en vous relaxant et en vous défoulant physiquement. Une séance de yoga et une autre de squash par semaine, ça vous inspire ?

Mon conseil pour le signe de la Vierge en 2022:

Les opportunités ne vont pas manquer cette année. Faites du tri et surtout pensez à vous et à vos intérêts. Cet état d’esprit écartera les plans hasardeux, douteux ou utopiques.

Ajouter un commentaire

Anti-spam