NUMEROLOGIE 2021

 

Numérologie 2021: année en 5

Exemple 10 avril :

Votre numérologie pour l'année 2021, il s'agit du numéro 1. Voici le déroulé du calcul en décomposant votre date de naissance du 10 Avril avec l'année 2021 pour en arriver à ce résultat:

1 + 0 + 0 + 4 + 2 + 0 + 2 + 1 = 10
 

Le résultat obtenu étant supérieur à 9, nous devons relancer le calcul:

1 + 0 = 1
 

1

En 2021, vous prenez des chemins de traverse, il vous vient une grande envie d'évoluer et pour mettre toutes les chances de votre côté, vous expérimenter de nouvelles méthodes, vous choisissez de nouveaux partenaires ou vous changez carrément d'objectif. Le résultat de ces initiatives dépendra complètement de la qualité de vos choix et de la pertinence.

 

Votre vie sociale et professionnelle


Le début de votre cycle de 9 ans commence avec une année universelle 1, vous avez grande envie d'évoluer après une année de bilans et de mises au point qui a un peu occulté le plaisir au travail. En 2021, vous avez enfin l'occasion de vous ouvrir des challenges, de revoir vos ambitions à la hausse ou de demander un poste plus valorisant. Le goût de la nouveauté et du challenge vous pousse à éprouver de nouvelles méthodes, à intégrer une autre équipe ou, pour certains, à faire cavalier seul en vous lançant comme indépendant. Quoi qu'il en soit, vous profitez des acquis de l'année dernière pour varier et pimenter vos activités avec beaucoup d'enthousiasme et de savoir-faire.

 

Bien-être


En 2021, vous débordez de projets, d'envies et d'idées, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer ni de ruminer, vous êtes en pleine forme pour mordre la vie à pleines dents et lancer l'une ou l'autre affaire. Quel que soit le domaine, vous êtes au début de quelque chose, profitez-en pour éradiquer définitivement vos mauvaises habitudes, qu'il s'agisse d'alimentation, de dépendances nocives ou de relations toxiques. La façon dont vous passerez cette année conditionne le climat des 9 années à venir, ça vaut vraiment la peine de vous discipliner un peu ! Plusieurs voies s'offrent à vous et la tension induite par des choix déterminants peut vous fatiguer par moments, prenez l'habitude de vous accorder des pauses pour réfléchir à vos initiatives et opter pour la meilleure stratégie.
 

Vie amoureuse


En 2020, vous avez fait le tour de la question amoureuse et vous êtes bien décidé en 2021 à prendre du plaisir avec un partenaire idéal. Les échanges, les loisirs, les conversations sont au centre de cette année et votre confiance en vous s'est développée. En couple, vous pensez au mariage ou à la conception d'un enfant ou à un achat immobilier. Vous cherchez à donner une structure, une base solide à la suite de votre histoire d'amour. Célibataire, vous vous dispersez un peu, la recherche des plaisirs et le goût pour le changement ne vous disposent pas d'emblée à vous fixer durablement avec quelqu'un. Mais vous avez toutes les chances de faire une rencontre déterminante.

Vos opportunités


En 2021, vous avez l'occasion de sortir de la routine, de lancer une affaire ou de prendre une décision qui engagera le reste de votre vie. Cette année vous offre une palette particulièrement riche de possibilités au travers de rencontres, d'expériences inédites ou de découvertes passionnantes.

 

Votre but


Cette année, vous développez votre courage, votre force intérieure et votre autorité. Vous avez confiance en vous et cette confiance se répercute dans vos initiatives audacieuses. Vous prenez les bonnes décisions, vous semez largement et abondamment les graines de vos prochains succès. Vous avez un grand projet à mettre en place.

Votre faille


Dans votre fougue pour repartir, pour démarrer une affaire ou une histoire, vous risquez de vous éparpiller et de gaspiller votre énergie dans des futilités et de vous retrouver déçu ou frustré par le résultat de vos entreprises. C'est une année où vous semez votre avenir, choisissez avec soin vos graines et vos terrains !
 

2

2

2021 est une belle année pour faire des rencontres diverses et améliorer sa confiance en soi mais vous avez un peu de mal à sortir de votre zone de confort et à aller vers les inconnus. Vous ne vous sentez pas très solide, affectivement parlant et vous avez un peu de mal à suivre le jeu de la séduction qui semble la règle cette année. Préparez-vous à évoluer pour mieux profiter de l'année 3 en 2022 !

 

Votre vie sociale et professionnelle


Après une année 4 où vous avez mis les bouchées doubles pour vous imposer au travail ou percer dans vos activités, cette année personnelle 2 vous apporte un vent de fraîcheur relationnelle non négligeable. Délivré du lourd fardeau de l'excès de tâches ou de responsabilités, votre regard se porte sur un avenir plus exaltant, des découvertes, des rencontres, de nouveaux contrats ou une association heureuse. Si, de près ou de loin, vous êtes en contact avec une clientèle ou un public, 2021 est une année particulièrement faste qui vous permet de cartonner. Les nouveautés, les changements, le dépaysement ont aussi vos faveurs et vous pourriez élargir vos horizons, renforcer une clientèle ou un public dans le cadre du travail.

 

Bien-être


Votre forme, en 2021, dépend de la qualité de votre vie relationnelle. Cette année universelle 5 vous encourage fortement à découvrir de nouveaux horizons et à faire des rencontres prometteuses teintées de séduction et de partage. Ne vous laissez pas envahir par les émotions, gardez le contrôle de votre cœur, au propre comme au figuré. Le climat vous encourage à sortir de votre zone de confort mais vous avez un peu de mal à rassurer votre trop grande sensibilité, il peut en découler du stress et de la tension nerveuse mais rien qui puisse entacher durablement vos plaisirs en cette année pleine de surprises, de rebondissements et de changements. Pour mieux gérer vos rencontres, lancez-vous dans une activité collective, qu'il s'agisse de sport, d'artisanat ou de loisirs collectifs.
 

Vie amoureuse


En 2021, vous jouez de votre séduction pour séduire ou garder la personne que vous convoitez. C'est une belle année pour découvrir des nouveautés en couple, pour faire des expériences communes et renforcer ainsi vos liens par les loisirs et les découvertes. Si vous êtes en couple, vous discutez à perte de vue de vos projets en cherchant l'équilibre dans toutes vos décisions. 2021 est une année de consolidation pour votre couple qui suppose des compromis et de la bonne volonté. Célibataire, vous êtes partagé entre l'attrait pour les nouveautés et le besoin de vous fixer, de flirt en flirt, vous avez cependant la possibilité de croiser la bonne personne si vous restez attentif et tourné vers l'autre plutôt que sur vous-même.

Vos opportunités


2021 vous offre la possibilité de sortir de votre zone de confort pour aller vers les autres, tous les autres : vous pourrez croiser d'autres cultures, une philosophie différente, vous pourrez engranger énormément d'informations pour prendre ensuite de bonnes décisions en toute connaissance de cause.

 

Votre but


Vous devez apprendre à faire confiance tout en vous protégeant et ce n'est pas une équation facile. Cette année invite au changement, à l'aventure et il faut en profiter pour progresser, évoluer et faire des rencontres épanouissantes, ce qui demande du recul, de la lucidité et une bonne connaissance de soi.

Votre faille


Ne vous laissez pas séduire par la première nouveauté qui se présente, cette année pleine de promesses est aussi remplie de pièges, vous devez garder toute votre lucidité pour ne pas céder à des relations faciles mais sans consistance, votre sensibilité pourrait vous jouer des tours, laissez-vous guider, conseiller.
 

3

C

3

En 2021, vous vous ouvrez aux autres, entre nouvelles amitiés, rencontres, déplacements, échanges, vous avez l'occasion de donner une belle expansion à votre vie sociale. Vous devenez acteur de vos relations : vous avez plus de facilités à vous extérioriser, à faire apprécier vos qualités. Vous avez envie de bouger, si possible en bonne compagnie, cela peut se traduire par une équipe sportive ou une escapade en commun.

 

Votre vie sociale et professionnelle


En 2021, le travail vous offre de multiples occasions de vous déplacer, de voyager, de faire équipe avec des personnes motivantes, de sortir de votre zone de confort pour aller vers des activités plus intéressantes et plus rentables. C'est une excellente année pour changer de voie, de travail, d'orientation, c'est aussi une belle année pour tous ceux qui vivent de leur plume, qu'il s'agisse de romanciers, de journalistes ou de publicistes. Vous vous intégrez facilement les groupes qui bougent et vous cherchez à évoluer de concert après un projet collectif, vous ouvrez des dialogues constructifs et vous faites preuve d'une grande solidarité, c'est une excellente année pour vous lancer dans des activités collectives ou de loisir.

 

Bien-être


2021 est une année faste où vos désirs d'échanges, de communication, de rencontres et d'exploration sont admirablement servis par une année universelle 5 qui encourage les découvertes, les expériences, les loisirs et les plaisirs. Cependant, il vaut mieux vous organiser pour ne pas risquer de vous épuiser en courant après tous les plaisirs de la vie ou en abusant des bonnes choses. Du recul, une certaine sobriété et surtout beaucoup de bon sens seront nécessaires pour que vous profitiez de cette année sans en payer le prix par un surmenage ou de mauvaises expériences dues à votre impulsivité ou un manque de résultats dû à votre éparpillement. Sortez et bougez mais accordez-vous aussi des moments de repli, de calme, de repos...
 

Vie amoureuse


2021 est une année de changements heureux et de mobilité. Vous cherchez à vous échapper d'un quotidien un peu pesant en vous changeant les idées et en vous amusant, si possible en duo. Si vous êtes en couple, vous cherchez à intégrer l'autre dans vos projets insolites ou exotiques. C'est une excellente année pour vous enrichir tous les deux grâce à de nouvelles relations, d'autres cultures, de nouveaux concepts de vie. Célibataire, l'amour est au coin de la rue ou aux antipodes mais dans tous les cas, il est difficile à discerner dans l'agitation induite par une année universelle 5. Ne vous éparpillez pas en relations éphémères, au risque de vous retrouver déçu ou frustré."

Vos opportunités


Vous pouvez, en 2021, vous enrichir considérablement en sortant simplement de chez vous. Le monde extérieur vous apporte une moisson de pistes, de nouveautés et de changements que vous pouvez utiliser pour développer vos talents et renforcer vos diverses ambitions. Les changements vous seront particulièrement bénéfiques.

 

Votre but


2021 est une année très agitée où vous aurez de multiples occasions de faire le plein de nouvelles relations, de connaissances et d'expériences inédites. Il ne vous restera plus qu'à trier cette moisson riche en potentiels pour en retirer de précieux enseignements qui vous soutiendront dans vos initiatives.

Votre faille


Le danger de cette année 2021, c'est votre besoin de vous extérioriser et cela peut vous mener à des comportements inadéquats, à prendre trop de place, à vous faire négativement remarquer. Un autre danger réside dans la multiplication d'aventures sans lendemain qui peuvent mettre en péril votre couple ou votre équilibre de célibataire.
 

4

En 2021, vous aurez parfois l'impression d'avoir un train de retard : vous vous sentez freiné ou enfermé et la consolidation de vos diverses activités vous empêche d'évoluer comme vous le souhaiteriez. Vous devez vous poser, faire un tri salutaire dans vos choix, vos relations et vos affaires. Les changements et les déplacements se feront plus probablement dans le cadre de votre travail, courage, rigueur et patience !

 

Votre vie sociale et professionnelle


Cette année, vous travaillez avec acharnement pour grimper dans la hiérarchie ou pour briguer un nouveau poste. Des contacts, des échanges, des déplacements sont à l'ordre du jour et des changements aussi subits que fréquents vous rendent un peu impatient de savoir où vous allez et comment vous y rendre le plus facilement possible. L'année universelle 5 est souvent difficile à vivre pour un natif dont c'est l'année personnelle 4 : il faut beaucoup travailler dans une ambiance globale festive, changeante, parfois instable et donc très souvent frustrante. Ne vous laissez pas distraire, gardez le cap de vos ambitions et vous en récolterez les fruits en 2022. Tenez bon !

 

Bien-être


En 2021, vos activités risquent de vous paraître particulièrement pesantes ! Prenez votre mal en patience et faites de votre mieux pour vous distraire dès que l'occasion se présente car vous aurez grand besoin de décompresser de temps à autre. Il est aussi possible que cette année vous soyez amené à changer de méthodes dans votre travail ou à traiter avec de nouvelles personnes, dans tous les cas, ces expériences vous ouvriront l'esprit et vous rendront impatient de pouvoir découvrir des lieux insolites pour votre propre compte. Pour passer la meilleure année possible sans négliger vos activités, accordez-vous quelques moments de sport, choisissez une alimentation saine plutôt que les fast-foods !
 

Vie amoureuse


2021 est focalisée sur votre travail ou vos activités sociales et vous aurez sans doute un peu de mal à entretenir vos relations amoureuses dans un climat plutôt agité où les loisirs et l'insouciance semblent dominer. Mais c'est pour vous une bonne année pour construire votre couple ou votre foyer. En couple, vous cherchez à acquérir un nid douillet et durable pour installer votre famille. Pour certains, il s'agira de déménager mais pour tous, des changements bénéfiques surviendront grâce à votre travail. Célibataire, vous avez un peu de mal à vous détacher de vos activités pour faire des rencontres intéressantes, peut-être trouverez-vous l'amour au travail. Dans tous les cas, il faudra sortir le nez de vos dossiers pour envisager votre environnement et la perle rare qui s'y trouve peut-être.

Vos opportunités


Cette année de travail vous réserve de bonnes surprises ou la possibilité de changer de poste, de valoriser votre situation. Même si l'agitation extérieure vous distraira ou vous fatiguera parfois, les nouvelles idées et méthodes compenseront largement ces petits écueils. Vous pourriez vous déplacer plus souvent dans le cadre de vos activités.

 

Votre but


Vous devez vous faire une place au soleil, évoluer dans votre hiérarchie, revoir vos ambitions à la hausse. L'agitation extérieure pourrait vous aider en vous offrant des opportunités venues de loin, comme des clients étrangers ou de nouvelles affaires. Dans tous les cas, votre esprit doit s'ouvrir sur du neuf.

Votre faille


En 2021, l'impatience pourrait vous gagner si vous estimez que vous ne gravissez pas les échelons de vos ambitions assez vite à votre goût. En pleine année de labeur, vous ne vous sentez pas forcément soutenu par un entourage distrait, désinvolte ou négligent. Cette constatation ou cette impression pourrait assombrir vos humeurs et vous rendre infréquentable.
 

5

2021 promet d'être une année particulièrement animée, avec des déplacements, des changements, du mouvement ! Vous acquérez une belle mobilité et les opportunités se multiplient : vous changez de travail, de poste ou d'activités, certains changent de partenaire, de pays, de projets. Rien de bien solide ne sera construit cette année : votre curiosité et les rencontres éphémères dominent une année un peu instable.

 

Votre vie sociale et professionnelle


2021 est une année ardente, tournée vers les plaisirs, les rencontres, les expériences et les découvertes mais il faudra composer entre les exigences de votre vie sociale et votre envie d'aventures. Au travail, vous aurez peut-être un peu de mal à rester concentré sur vos objectifs mais vous ferez aussi preuve d'une grande créativité, vous testerez des méthodes inédites qui feront fureur, vous dégagerez de nouvelles pistes pour améliorer la production ou le rendement de vos activités et vous rencontrerez probablement de nouvelles personnes très positives pour votre avenir professionnel. Restez attentif et disponible dans la cohue : vous pourriez dénicher des perles rares pour vous propulser en haut de l'échelle sociale !

 

Bien-être


Votre année personnelle 5 coïncide avec l'année universelle 5. Chaque année, vous avez la chance d'être au diapason du climat général mais cela ne comporte pas que des avantages car toutes les caractéristiques d'instabilité, de changements, d'impulsivité sont multipliées. Alors, au milieu de toute cette agitation, faites l'effort de vous ménager, ne vous laissez pas aller à la négligence, à la gourmandise ou aux comportements à risque. Cela vaut aussi pour vos rencontres : nombreuses et en général brèves, ne prenez pas le risque d'attraper une maladie pour un court moment de plaisir. Comme toujours, en matière de santé, la prudence et la sobriété seront vos meilleurs protecteurs. Pensez aussi à réduire le rythme effréné de vos journées en vous posant de temps à autre pour vous ressourcer avant de repartir à l'assaut de nouvelles expériences.
 

Vie amoureuse


En 2021, vous vivez de nombreux changements induits ou subis mais toujours porteurs de nouveaux débouchés. Votre vie sentimentale risque d'être un peu instable car la sensualité domine les sentiments et représente un risque d'aveuglement dans les relations à long terme. En couple, vous aurez fort à faire pour garder votre couple stable et épanouissant dans une ambiance survoltée où les tentations se multiplient. Les duos mal arrimés risquent de s'y perdre mais les couples costaux en sortiront définitivement renforcés. Célibataire, vous risquez, cette année, de passer d'une aventure à l'autre sans vraiment vous attacher : les occasions sont si nombreuses et si alléchantes... Votre sensualité débridée vous pousse à explorer toutes les possibilités sentimentales, ne vous y perdez pas !"

Vos opportunités


2021 promet d'être faste car vous vous sentez en accord avec un climat ouvert, mobile et curieux. Vous aurez de nombreuses occasions de sortir, de faire des rencontres, de bouger et de changer ce qui ne vous plaît plus dans votre vie. Une grande envie de liberté vous encouragera à rompre des liens devenus obsolètes pour repartir sur des bases plus saines.

 

Votre but


Entre réfléchir et broyer du noir, il y a une différence notoire, votre but, cette année, est d'apprendre des autres, de vos rencontres et de vos expériences. Pour y parvenir, vous aurez à sortir de votre caverne et vous intéresser de plus près à ce qui se passe dehors. Muni de ces informations, vous vous adapterez à un monde en mutation pour y trouver votre équilibre.

Votre faille


Cette année est remplie de curiosité mais aussi de tentations variées. Le danger consiste à vous éparpiller dans une multitude de projets mal organisés qui vous feraient perdre du temps, de l'énergie mais surtout de la confiance en vous et en vos moyens. L'année universelle 5 ne prédispose pas à la discipline et votre année personnelle 5 non plus...


6

Votre année 2021 est centrée sur la famille. Votre environnement immédiat (voisins, collègues, entourage) est soumis à de nombreux changements et il est très possible qu'on sollicite votre avis sur certains points. Vous aidez avec plaisir n'importe quel proche qui vous le demande et vous n'êtes pas contre l'idée d'une petite escapade avec votre famille ou des amis proches.

 

Votre vie sociale et professionnelle


En 2021, vous serez peut-être amené à changer de poste ou à vous déplacer plus souvent et il faudra bien veiller à garder l'harmonie et la paix à la maison. Car, cette année universelle 5 encourage tout le monde à découvrir de nouveaux horizons, à changer de paradigme mais pour ce qui vous concerne, votre année personnelle 6 met la famille au cœur de cette agitation. Pour elle, vous devrez donc rester concentré sur vos activités et continuer à améliorer votre vie quotidienne. Des changements peuvent aussi intervenir au niveau familial et ce sera une raison de plus pour travailler avec une belle créativité et beaucoup de bonnes idées.

 

Bien-être


En 2021, vos préoccupations sont familiales, vous cherchez à installer votre foyer dans un confort où chacun ressentira du bien-être et de la sécurité. Le climat est agité à l'extérieur et il est possible que certains de vos proches rapportent cette animation à la maison. N'entrez pas en conflit pour garder la maîtrise totale du quotidien, laissez les autres s'exprimer, maintenez le dialogue ouvert et trouvez des compromis. C'est en installant la paix dans votre foyer que vous avez le plus de chances de rester en forme en 2021, il faut donc que vous restiez attentif et disponible, ne vous égarez pas dans des plaisirs extérieurs qui vous éloigneraient de vos proches, faites-les participer !
 

Vie amoureuse


2021 est votre année 6 et c'est votre famille qui est au centre de vos préoccupations. Vous avez à cœur d'apporter les changements nécessaires à son confort et aux bien-être de vos proches. Un changement de cadre de vie est possible ou même un changement majeur dans la composition familiale. Si vous êtes en couple, d'importants changements pourraient survenir : un enfant, un déménagement, parfois une rupture si vous n'êtes décidément pas bien accordés. C'est une année où la sensualité prend une grande importance dans l'équilibre du couple. Célibataire, vous espérez trouver la personne avec qui fonder un foyer stable et heureux. Mais dans l'ambiance un peu déjantée d'une année universelle 5, cela risque d'être difficile de garder la tête froide face à toutes les tentations que vous croiserez.

Vos opportunités


En 2021, vous bénéficiez d'un climat favorable aux changements que vous souhaitez apporter dans votre vie familiale. Qu'il s'agisse d'un événement important comme un déménagement, la venue d'un enfant ou plus simplement d'un réaménagement de la gestion du foyer, vous aurez beaucoup de facilités pour faire évoluer votre situation pour le bien de tous.

 

Votre but


Cette année, vous gérez votre foyer de main de maître en acceptant ou en induisant les changements nécessaires à son évolution. Vous prenez des décisions qui auront une incidence à long terme sur votre vie de famille. Votre but est fondamentalement solidaire : prendre les meilleures mesures globales pour assurer le bien-être de chacun dans un mode en constante mutation.

Votre faille


Cette année, vous devez accepter les changements familiaux et vous y adapter et ce ne sera pas toujours facile car vous sentirez parfois un manque de sécurité et de stabilité. Plutôt que paniquer ou prendre des mesures drastiques qui ne plairont à personne, détendez-vous et ouvrez le dialogue, la nouveauté peut aussi avoir du bon !
 

7

En 2021, vous vous retirez dans votre caverne, vous accordez plus de place à l'introspection, voire à la méditation car vous ressentez un profond besoin de faire le point sur votre existence, sur la conséquence de vos actes et la valeur réelle de vos projets. Votre intuition se développe et devient très utile pour vous discipliner, vous reconstruire. Votre liberté, cette année, consiste surtout à vous isoler pour vivre vos expériences personnelles.

 

Votre vie sociale et professionnelle


L'année 2021 encourage plutôt le travail solitaire, vous aurez un peu plus de mal à intégrer une équipe ou à rejoindre un projet collectif. Vous pensez surtout à votre avenir en faisant un bilan honnête des dernières années écoulées, de façon à diriger le mieux possible vos activités dans le sens de vos intérêts. Cet examen réclame paix et tranquillité d'esprit et c'est ce qui vous éloigne des activités de groupe. Ne vous mettez cependant pas vos collègues ou votre hiérarchie à dos en vous montrant trop réservé, acceptez les invitations et ne boudez pas les réunions, sachez profiter de l'ambiance très ouverte tout en vous réservant des moments de solitude, c'est votre équation à résoudre cette année.

 

Bien-être


L'année 2021 est une année de mobilité, de découvertes et de rencontres mais, pour ce qui vous concerne, vous avez plutôt envie de vous isoler et de réfléchir sur le sens de votre existence. Il ne faut pas que cette introspection nécessaire vous coupe des autres qui ont aussi une grande importance dans votre équilibre moral car, de votre moral dépend votre forme physique. À vous donc de trouver le bon équilibre entre loisirs et méditation, entre vie amicale et bilan personnel. Cette harmonie est la clé de votre bien-être cette année. Profitez de vos moments de tranquillité pour prendre de bonnes résolutions : faire du sport, manger plus sain, arrêter de fumer...
 

Vie amoureuse


En 2021, vous cherchez plus à réfléchir sur vous-même qu'à vos amours. C'est une année de relative solitude, de méditation sur vos acquis, de projets encore abstraits. Cette attitude ne devrait pas poser trop de problèmes si vous entretenez une relation sérieuse, stable et durable mais cela peut être aussi une source de conflits si votre couple est un peu instable. En couple, vous communiquez peu et vous n'avez guère la tête à faire des projets communs, vous avez envie de plus d'autonomie, sans pour autant renoncer à vos liens. Il serait judicieux de parler de vos états d'âme avec votre partenaire qui comprendra. Célibataire, vous renoncez provisoirement aux aventures superficielles pour réfléchir posément à vos attentes en matière sentimentale. Mais gardez un œil sur l'extérieur : une rencontre pourrait quand même survenir, qui nuancerait votre vision des choses."

Vos opportunités


Cette année, votre désir de liberté pourrait être comblé, même si vous devrez composer avec une agitation extérieure intense. Vous aurez l'occasion de faire de nombreuses découvertes en vous et autour de vous, qui vous aideront à voir plus clair dans vos motivations et vos diverses ambitions. L'année fourmille d'informations très utiles à votre quête de bonheur.

 

Votre but


Vous désirez cette année vous affranchir de contraintes inutiles et vous voulez décider seul de ce qui vous convient. Vous vous adaptez aux circonstances changeantes pour en retirer des profits personnels. La liberté et l'autonomie sont vos quêtes essentielles en 2021 et vous êtes prêt à sacrifier beaucoup de choses pour les obtenir.

Votre faille


Le problème, en 2021, c'est de vous limiter et de ne pas faire de votre désir de liberté une revendication agressive. L'agitation et la légèreté des autres vous tapent sur le système et vos réactions risquent d'être improductives, voire nocives, surtout pour votre popularité. Vous devez trouver l'équilibre entre autonomie et solidarité.
 

8

Votre vie sociale et professionnelle


En 2021, votre équilibre personnel passe par la sécurité financière, vous mettrez donc les bouchées doubles pour évoluer dans vos activités, quitte à faire l'impasse sur les activités festives qui s'organisent un peu partout. Votre quête, cette année, consiste à retirer du profit de toutes les occasions qui se présentent et à consolider ce que vous possédez déjà. Les tentations sont nombreuses de dépenser de l'argent dans des loisirs, des escapades ou des caprices mais vous avez à cœur de rester très raisonnable, quitte à paraître austère dans un climat débridé qui n'encourage guère la discipline. Cette attitude sage pourrait vous faire positivement remarquer par votre hiérarchie.

 

Bien-être


En 2021, la tentation est grande de jeter l'argent par les fenêtres, l'ambiance est plus légère, les nouveautés, les expériences et les découvertes sont à la mode et vous devez faire des efforts pour ne pas dépasser votre budget ou écorner votre patrimoine. Les soucis financiers peuvent par moments vous frustrer ou vous décourager et il serait bon de prévenir ces soucis en mettant systématiquement un peu d'argent de côté chaque mois. Privilégiez les loisirs physiques plutôt que la télé pour occuper votre temps libre, de façon à éliminer les toxines sans que ça vous coûte trop cher... Relativisez cependant les matériels et sachez aussi profiter des bons moments avec vos proches et vos amis.
 

Vie amoureuse


En tout, vous avez de grandes ambitions cette année. Après une année 7 d'introspection, vous décidez d'arrimer vos acquis et de les étoffer. Ça vaut aussi pour votre patrimoine affectif : vous pourriez consolider votre relation par un mariage ou investir dans un bien immobilier. En couple, il faudra éviter de vous montrer trop possessif : ne confondez pas votre partenaire avec vos biens personnels. 2021 est une belle année pour, ensemble, concrétiser financièrement vos projets communs les plus importants. Célibataire, vous regardez d'un œil critique les débordements autour de vous, bien décidé à préserver vos acquis et peu disposé à jeter l'argent par les fenêtres. Cette attitude ne ruine pas vos chances mais vous rend sans doute un peu plus matérialiste, moins romantique..."

Vos opportunités


En 2021, vous trouvez des débouchés inédits dans la gestion de vos avoirs financiers, qu'il s'agisse d'investissement, d'épargne ou de dépenses, des nouveautés seront disponibles pour arrondir vos fins de mois ou optimiser votre budget. Les déplacements vous apportent de précieuses informations, ils vous ouvrent l'esprit et les personnes rencontrées vous soufflent de bonnes idées...

 

Votre but


Cette année, vous cherchez à vous enrichir grâce à l'ambiance, aux circonstances qui favorisent l'ouverture, la mobilité. Grâce à ce climat, vous êtes en mesure d'étoffer vos avoirs, de connaître un meilleur confort matériel et de vous mettre en sécurité financière. Mais pour cela, il faudra faire les bons choix !

Votre faille


En 2021, l'argent est au centre de vos préoccupations et vous pourriez faire des dépenses superflues ou, à l'inverse, devenir d'une austérité morbide. Ce ne sera pas toujours facile de faire les bons choix (il y en aura tellement !) pour installer puis garder l'équilibre dans vos finances et plus encore pour renforcer votre patrimoine.
 

9

2021 est une année particulièrement favorable aux découvertes et aux activités artistiques. Les autres cultures vous promettent des expériences enrichissantes, tout le matériel nécessaire à une réflexion profonde sur votre vie et, plus particulièrement, sur les 8 dernières années. L'année personnelle 9 est une année de bilans, quand elle survient dans une année universelle 5, elle ouvre de nombreuses nouvelles portes qu'il ne tient qu'à vous de pousser !

 

Votre vie sociale et professionnelle


En 2021, vous terminez un cycle de neuf ans et c'est l'heure des bilans et des dernières mises au point. Ce n'est pas du tout le moment de lancer une affaire indépendante (ça, c'est pour 2022) mais c'est l'occasion de mesurer votre investissement personnel et de corriger votre trajectoire s'il en est besoin. Beaucoup d'agitation autour de vous, ce qui ne rend pas les choses faciles mais, si vous vous concentrez sur vos objectifs, votre inventivité, votre créativité pourrait faire des merveilles. De nombreux déplacements ou échanges émailleront peut-être cette année et vous enrichiront de nouveaux concepts qui contribueront à vous propulser l'année prochaine.

 

Bien-être


2021 est une année fatigante car vous devez faire un bilan complet et honnête des dernières années écoulées dans une ambiance agitée qui ne favorise guère le repli et la réflexion dont vous avez besoin. C'est la fin d'un cycle de neuf ans et certaines constatations pourraient plomber votre moral mais il est important de tirer les leçons de cette dernière période pour aborder plus sereinement l'année 2022 qui promet un renouveau, un nouveau départ. En attendant, ménagez-vous, aérez-vous, distrayez-vous de temps à autre et profitez des bonnes choses de la vie sans en abuser. La fin d'un cycle ne signifie pas la fin de tout, il reste de bons moments à partager et des rencontres à faire, dont certaines vous accompagneront en 2022 !
 

Vie amoureuse


En 2021, c'est l'heure des bilans dans les couples et des questions chez les célibataires. La fin du cycle de 9 ans remet les choses à plat et il est temps de savoir ce que vous voulez et comment l'obtenir. Pour certains, cela peut être une rupture, pour d'autres, un engagement mais une page se tourne. En couple, c'est une année charnière qui risque d'orienter les 9 années suivantes : rupture si les problèmes sont trop lourds, mariage ou enfant si tout va bien et, pour beaucoup, des envies de changement ou de déménagement à préparer ou à concrétiser. Célibataire, c'est une bonne année pour examiner les dernières années écoulées et savoir désormais quelle vie sentimentale vous convient le mieux : mariage, union libre, famille ou liberté totale assortie d'aventures épicées. C'est à vous de savoir mais il faut choisir."

Vos opportunités


2021 est une année idéale pour découvrir de nouveaux horizons ! Cette fin de cycle induit un bilan personnel complet et la rencontre avec d'autres cultures pourrait vous faire gagner beaucoup de temps dans vos réflexions pour arriver à de justes conclusions. Vous aspirez au changement qui se produira en 2022 et, en attendant, tout concourt à vous informer et à vous ouvrir l'esprit.

 

Votre but


Vous êtes en mesure de boucler votre cycle de neuf années avec panache. En effet, l'année universelle 5 regorge de nouveautés, de caps à franchir, d'expériences stimulantes. Vous devez, cette année, faire le tour de votre existence à la lumière d'autres façons de penser, d'autres cultures, d'une philosophie différente. Cela vous ouvrira de beaux horizons.

Votre faille


Vous devez finir l'année en beauté pour être sûr, l'année prochaine, de lancer un nouveau cycle rempli de promesses. La négligence ou la distraction pourraient vous éloigner des bilans et mises au point nécessaires pour combler vos lacunes, corriger vos erreurs ou faire définitivement la paix avec votre passé. La vigilance reste la règle.
 

18 rue des tilleuls 21220 St Philibert France

Fixe 03 80 23 32 20 Mobile 06 79 59 91 15 ou SMS ou mail rubrique Contact

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam